Chronogramme d'activité ??

Publié le par Erik DORGE

Suite à l'article dans la maison écologique,
Voici le fameux tableau :
C'est ma soeur Marie qui m'a conseillé de le faire pour planifier quoi, qui, comment et quand.



Vous pouvez détailler autant que vous voulez les taches. n'hesitez pas à compter large, surtout si vous avez des non professionnels sur le chantier.



Et là on notequi vient et quand.
Là par exemple je dois avori 73 jours de travail répartis sur 20 jours de chantier ouvert, c'est à dire en moyenne 4 personne en meme temps. En tout, j'ai calculé qu'il me fallait 220 jours de travail. J'ai donc ouvert le chantier sur 5 semaines en été et j'avais 100 jours/personnes environ disponible. ce qui fait qu'il manque 40 jours de travail : soit embaucher quelqu'un, soit ce ne sera pas terminé à la fin du chantier, ce qui permet de definir les priorités et moins se stresser.
Je vous l'envoie si vous voulez, envoyer moi un mail à erikd(@) free.fr
Bon chantier participatif à tous !   Erik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> je viens de "tomber" sur votre blog rénovation écologique, et notamment cette page Chronogramme d'activité! <br /> <br /> Avec mon ami, nous venons de signer un compromis de vente pour rénover une belle grange et nous sommes en train de préparer différents éléments..<br /> <br /> Même si votre blog date de quelques années déjà, peut-être avez vous gardé ce fameux tableau qui pourrait beaucoup nous servir !<br /> <br /> En tout cas, vous avez fait un beau travail de rénovation !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Carole R.
Répondre
C
<br /> CLARKSON propose à sa clientèle, professionnels ou particuliers, des prestations de qualité dans l'ensemble des domaines de la rénovation, de la réhabilitation ou de la construction en neuf, en<br /> gros œuvre, second œuvre ou finitions.<br /> www.clarkson-btp.com<br /> <br /> <br />
Répondre